• Suivi de commande
  • Connexion ou inscription gratuite
(814) 347-6781
service@lovelywholesale.fr
Mon-Sun EST 7:30PM-5:00AM
shopping cart0

Maillot de bain Tankini Swing noir 2pcs

SKU:LC41933-2
Article vendu(2598)

15,92 €

* Champs obligatoires

Couleur: Noir
Style: sexy
Occasion: été, plage
Motif: bloc de couleur
Décoration: évider
Contenu de l'emballage: 1 x haut, 1 x bas
Matière: 82% Polyester + 18% Spandex
Type d'article: maillot de bain
Pad: avec rembourré
Support: aucun acier
Poids Environ: 0,33 KG

Regular Price: 15,92 €

With this product, you earn 33 loyalty point(s).

S'il vous plaît laissez votre numéro de téléphone lorsque vous passez votre commande qui est nécessaire pour une livraison en toute sécurité

Détails


Enhance your inner goddess in the perfect swimsuit. Concealing style with power mesh control, the new arrival 2pcs Swing Tankini Swimsuit provides an amazing fit plus a full interior bra with molded cups to provide shape and modest support. Bandeau swing top has no underwire, and bra paddings are undetachable. Matching with a class solid stretch triangular swim bottom.


Features

•Figure-flattering shirred bandeau swimdress with a bottom

•Waist length style tankini, tummy control lining, trendy slim silhouette

•Tankini top seam under bust, no underwire, including unremovable bra paddings

Wholesale tankini swimsuit are well received by women of different ages worldwide

Bikini
Size Chart
 (CM)

Parts

S

M

L

XL

XXL

XXXL

Relax

Stretched

Relax

Stretched

Relax

Stretched

Relax

Stretched

Relax

Stretched

Relax

Stretched

Front Width

70

76

76

82

82

90

88

94

94

100

100

106

Under Bust Girth

64

70

66

72

72

80

80

90

86

96

92

102

Waist

66

72

70

78

76

82

82

92

88

96

96

108

Bottoms

52

60

54

62

58

66

62

70

66

74

70

78

Outseam

26

28

27

29

28

30

30

32

32

35

34

37

Elasticity

High Elasticity


Note:

1. There maybe 1-2 cm deviation in different sizes, locations and stretch of fabrics. Size chart is for reference only; there may be a little difference with what you get.

2. There are 3 kinds of elasticity: High Elasticity (two-sided stretched), Medium Elasticity (one-sided stretched) and Nonelastic (can not stretched).

3. Color may be lighter or darker due to the different PC display.

4. Wash it by hand in 30-degree water, hang to dry in shade, prohibit bleaching.

5. There maybe a slightly difference on detail and pattern of this swimwear.

Informations complémentaires

Livraison gratuite Yes

Customer Photoes

Customer Videos

Customer Reviews

Maillot de bain Tankini Swing noir 2pcs

Average Customer Review(0 customer reviews)1

0% of customers would recommend this product to a friend (0 out of 0)

  • 5 star: 0(0%)
  • 4 star: 0(0%)
  • 3 star: 0(0%)
  • 2 star: 0(0%)
  • 1 star: 0(0%)

Share your thoughts and get HPB points!


Swimwear Size Chart 

 

swimwear chart

swimwear size chart

 


Item Measurement

 

swimwear detail chart

 

Please Note:

Actual fabric colors may vary slightly from online colors due to variations in screen color settings. Once you know your body measurements, consult the Size Chart on the product pages for actual item measurements to determine which size you should purchase. Please select the size that best matches your largest measurement (bust, waist or hip). If you're between sizes, it's usually best to order the larger size so you have room to move, or so alterations can easily be made. 

 

 

Lovelywholesale 100% Quality Guaranteed


Notre département de contrôle de la qualité est sous le contrôle direct du directeur général Tony Zhang et compte 12 contrôleurs professionnels de la qualité, dont 80% sont des ingénieurs et des techniciens. L'équipe est techniquement bien qualifiée et possède une expérience de test abondante.

Nous avons formulé une série de responsabilités pour chaque membre du QC l'équipe, du directeur général jusqu'au personnel de base, et a promulgué une série de normes de qualité et de système de vérification de la qualité des produits. Nous avons optimisé la gestion du contrôle de la qualité sur place, en maîtrisant les principes des techniques de contrôle qualité, en promouvant la production civilisée et en prêtant attention à la formation du personnel du contrôle qualité.


Problème avec les produits reçus:

 

Les produits défectueux peuvent nous être retournés s'ils présentent les défauts de qualité suivants: taches, mauvais fonctionnement de la fermeture, déchirés ou déchirés, matériaux de mauvaise qualité, différence de couleur évidente, différence majeure entre le produit photographié et le produit reçu. Si vous rencontrez les problèmes ci-dessus, s'il vous plaît contactez-nous en soumettant un ticket, ou discuter avec nous en ligne ou vous pouvez vérifier les étapes de plainte ci-dessous.

 

Articles défectueux:

 

Si les articles que vous avez reçus sont défectueux, contactez-nous et envoyez-nous des photos pour vérification. Une fois confirmé, nous vous offrirons des rabais sur votre prochaine commande ou un remboursement partiel ou nous fournirons un service de réexpédition si notre service après-vente est d'accord.

 

Articles manquants ou mal expédiés:

 

Un remboursement partiel est offert pour les articles manquants ou mal expédiés. Nous fournirons un service de réexpédition en cas d'accessoires manquants ou mal acheminés, un remboursement partiel sur le prix de l'article est offert en cas d'indisponibilité des accessoires pour réexpédition. S'il vous plaît assurez-vous d'ouvrir le colis et vérifier le contenu avant de signer pour le paquet

 

Taille:

 

Les tailles des vêtements sont indiquées sur la page de l'article en fonction des centimètres. Pour les tailles de chaussures, veuillez vérifier le tableau de conversion de pointure. S'il vous plaît vérifier la description sur la page de l'article attentivement avant d'acheter. Ou si vous voulez retourner l'article parce que la taille ne vous convient pas (articles que vous avez choisi la mauvaise taille), nous ne pouvons vous émettre le montant du produit que lorsque nous recevons vos retours. Et les frais d'expédition seront couverts par vous-même.   Si les mesures sont plus de 3CM de différence pour les vêtements ou des différences de 1CM pour les chaussures, s'il vous plaît envoyez-nous les images avec règle à ce sujet. Une fois confirmé, nous ne pouvons que compenser.

 

Délais de livraison:

 

Nous espérons que tous nos clients apprécieront et comprendront que nous n'avons aucun contrôle sur le processus d'expédition international après que le colis a été expédié de notre entrepôt. Pour les commandes en retard dans lesquelles le colis a été expédié pendant la période de traitement normale, nous pouvons traiter avec eux au cas par cas, s'il vous plaît contactez-nous en soumettant un ticket, ou en discutant avec nous en ligne.

 

Se plaindre des étapes suivantes:

 

  1. Contactez-nous en soumettant un ticket ou un chat en direct;
  2. Nous vous fournirons le formulaire de plainte, s'il vous plaît veuillez le remplir et nous le renvoyer ou s'il vous plaît décrire vos problèmes en détention, y compris le code de l'article, le problème et les photos relatives;
  3. Une fois que nous aurons reçu le formulaire de plainte ou les détails, nous vous répondrons dans 24 heures;
  4. Enfin, si notre service client après-vente a confirmé le problème, nous vous proposerons des solutions relatives à vos problèmes.


Étapes de remboursement:

 

Si les clients ont besoin d'annuler la commande ou de supprimer des articles de la commande avant l'expédition, veuillez contacter o votre service client en soumettant un ticket ou un chat en direct dès que possible. Une fois convenu, nous annulerons la commande ou supprimerons les articles requis de la commande et accorderons au magasin le crédit du compte de cust omer sur notre site. Les clients peuvent accéder à leurs comptes pour vérifier le solde pour un achat futur ou demander un remboursement.

 

Pour les colis retournés, nous informerons les clients   par e-mail une fois que nous aurons retourné les colis et créditerons directement le compte du client sur notre site. Les clients peuvent nous répondre par e-mail pour connaître la réexpédition ou demander le remboursement.

 

Le remboursement de la carte du client ou du compte Paypal sera effectué dans les 48 heures suivant la demande du client acceptée par nos représentants du service clientèle.  


Notes:


1. Le client peut renvoyer le colis à l'adresse de livraison désignée et doit souvent couvrir les frais d'expédition pour le retour du colis uniquement si le personnel du service clientèle a autorisé le retour.

2. Veuillez noter que tous les articles retournés doivent être en bon état et n'affecteront pas la deuxième vente.

3. Contactez-nous en soumettant un ticket ou un chat en direct avant de renvoyer le colis pour obtenir l'adresse de livraison ou d'autres informations. Nous pouvons seulement émettre le remboursement quand nous recevons le paquet. Nous vous informerons par e-mail à ce moment-là.

4. S'il vous plaît contactez-nous dans les 7 jours après le colis livré.  

5. Aucun échange ou retour ou modification sur des articles promotionnels ou des articles en vente.

 

À propos des achats

1. Es-tu réel? Est-ce une arnaque?
S'il vous plaît soyez assuré que nous sommes légalement enregistrés en tant que société privée et ont reçu une licence d'entreprise en Chine.

2. Que diriez-vous de la qualité de votre produit?
Nos produits sont de haute qualité comparés à beaucoup de rivaux. Nous accordons beaucoup d'attention à l'expérience de nos clients. Nous   le mettra toujours sur notre priorité.

3. Si vos photos sont exactement les mêmes avec les produits?
La plupart des photos sont prises par notre propre photographe, et seulement quelques-unes d'entre elles proviennent de magazines.

4. Quelle est la taille libre?
Cela signifie généralement que la seule taille est disponible. La taille peut être différente en raison de différents pays. Par conséquent, nous vous suggérons de vérifier soigneusement la mesure, puis vous saurez si cela vous convient.

5. Puis-je obtenir une réduction si je passe une commande groupée?
Bien sûr.   Habituellement, vous bénéficierez de 8% de réduction si vous commandez un article de plus de 10 pièces ou si le montant de votre commande est supérieur à 500 USD.

6. Pouvez-vous m'envoyer votre catalogue?
Nous sommes désolés que nous ne puissions pas offrir le catalogue, parce que nous mettons à jour notre produit tous les jours. J'espère que vous pourriez prendre votre temps pour avoir une vue sur notre site Web. Merci!

7. Combien de temps les articles en rupture de stock seront-ils réapprovisionnés?
Nous n'en sommes pas sûrs, mais pour les styles de vente chaude, nous nous réapprovisionnerons le plus rapidement possible.

8. L'article est disponible quand je passe la commande, mais pourquoi n'est-il pas après avoir fini le paiement?
La plupart des articles sur notre site Web sont disponibles, mais avec l'augmentation de la commande, nous ne remarquons presque pas l'inventaire de il. Nous sommes désolés d'être en retard pour mettre à jour la liste.

9. Et si j'ai oublié mon mot de passe?
N'hésitez pas à nous contacter via le chat en direct ou en soumettant un ticket, nous vous aiderons à le réinitialiser.

10. Puis-je modifier ou annuler les articles de ma commande payée?
Oui, vous pouvez le faire, tant qu'il n'a pas encore été expédié.

11. Y a-t-il d'autres choix de paiement?
Oui, bien sûr. Pour votre commodité, nous acceptons également les méthodes de paiement suivantes: Money Gram, et Western Union. Merci de contacter service@lovelywholesale.fr avec votre demande ou demande de renseignement. Nous répondrons à votre demande d'email dans un jour ouvrable.

À propos de la livraison

1. Quelle est la société de livraison   vous utilisez? Nous avons EMS, DHL, FedEx, Aramex, JCEX, etc. 2. Combien sera le coût d'expédition?
Cela dépend du poids du paquet et de la méthode d'expédition que vous choisissez. Vous pouvez essayer de passer une commande et le système la calculera automatiquement pour vous.

3. Offrez-vous la livraison gratuite? Oui, tous les produits sont gratuits.

4.Combien de temps faut-il pour préparer une commande?
Si l'article est en stock, nous l'expédierons dans les 24 heures. Sinon, nous pourrions avoir besoin de 1 à 5 jours pour nous y préparer.

5. Combien de temps cela prend-il pour me le livrer?
Cela dépend de la méthode d'expédition que vous choisissez. Pour l'expédition forfaitaire, il faut généralement 10-25 jours ouvrables pour arriver; Pour l'expédition standard, 5-10 jours ouvrables; Et pour l'expédition accélérée, 3-5 jours ouvrables.

6. Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois   le numéro de suivi est disponible, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer et vous pourrez le suivre en ligne en accédant au site Web de la société de livraison concernée.

7. Si le colis est retenu par les douanes, qui est responsable du dédouanement?
C'est l'acheteur.

8. Que pouvez-vous faire pour nous aider à éviter les taxes douanières? Habituellement, nous déclarons une valeur beaucoup plus faible de votre paquet ou le divisons en plusieurs paquets à expédier.